SHIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Agence gouvernemental Univers Fornax
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Présentation] Greenset

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Greenset
Parleur
Parleur



Messages : 33
Date d'inscription : 23/09/2012

[Présentation] Greenset Empty
MessageSujet: [Présentation] Greenset   [Présentation] Greenset Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:39

Salut à tous, je m'appelle Hugo, j'ai 16 ans, je suis en seconde hotellerie (j'ai redoublé..Smile ) et je suis fan de sport, de tennis particulièrement.

Au niveau de ogame, j'ai joué il a environs 2 ans sur l'univers 18 et j'ai arrêté par la suite. J'ai repris il y a pas très longtemps et je suis très motivé j'ai vu que pas mal de choses ont changées surtout les points honorifiques j'ai pas tout compris ^^
Mon style de jeu je ne sais pas vraiment le définir je sais en tout cas que j'attaque les innactifs pour l'instant pour me faire quelques ressources et que j'ogmente pas mal mes mines Smile

Voila j'espère que ça se passera bien avec vous et que vous m'apprendrez pleins de choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Near_
Gand parleur
Gand parleur
Near_


Messages : 61
Date d'inscription : 22/09/2012
Localisation : Belgique

[Présentation] Greenset Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Greenset   [Présentation] Greenset Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:47

Ne t'inquiète pas, tu es pas le seul qui a des difficultés avec les nouveautés... Si je retombe sur le lien qui explique les points honorifiques, je te l'enverrai IG rabbit

Sinon, BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
NickFury
Admin
NickFury


Messages : 187
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 40
Localisation : Geneve

[Présentation] Greenset Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Greenset   [Présentation] Greenset Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:53

Bienvenue dans le SHIELD.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://shieldfornax.lebonforum.com
Greenset
Parleur
Parleur



Messages : 33
Date d'inscription : 23/09/2012

[Présentation] Greenset Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Greenset   [Présentation] Greenset Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:33

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Greenset
Parleur
Parleur



Messages : 33
Date d'inscription : 23/09/2012

[Présentation] Greenset Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Greenset   [Présentation] Greenset Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:36

Ah j'ai oublié un truc ^^ Est ce que vous pourriez me changer mon grade dans l'alliance car je suis novice et je peut meme pas voir les membres ..
Revenir en haut Aller en bas
Maxoulefifou
Bavard
Bavard
Maxoulefifou


Messages : 160
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 28
Localisation : Laluque

[Présentation] Greenset Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Greenset   [Présentation] Greenset Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:37

Bienvenu à toi ! Very Happy

Pour te répondre en très simplifié sur les points honorifique car je n'ai pas trèss bien compris non plus :

Quand tu fait une attaque ou que tu te fait attquer, si l'autre personne a plus de point militaire que toi ou si c'est un bandit tu gagne des points d'honneurs, et arrivé a un certain nombres de point d'honneur tu gagne le truc "imperator, seigneur galactique et le troixième je ne sais as" cela te donne des avantages.

Mais si c'est l'inverse, que tu est plus fort que l'attaqué ou l'attaquant, tu pert des points d'honneur, si tu est trop dans le négatif, tu devien bandit, et là c'est pas bon, en étant bandit quelqu'un peut te piller 100% de tes ressource je crois ... :/


Désolé de l'éxplication très vite fait je n'avai pas trop de temps, c'est juste pour éclairer...
Revenir en haut Aller en bas
NickFury
Admin
NickFury


Messages : 187
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 40
Localisation : Geneve

[Présentation] Greenset Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Greenset   [Présentation] Greenset Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:38

C'est fait!

tu es membre, c'est le grade par default aprés novice, si tu souhaite un autre grade, je t'invite à regarder le details des grades sur la page interne de l'alliance et de faire ta requete sur le forum ou IG!

Revenir en haut Aller en bas
https://shieldfornax.lebonforum.com
Greenset
Parleur
Parleur



Messages : 33
Date d'inscription : 23/09/2012

[Présentation] Greenset Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Greenset   [Présentation] Greenset Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:42

Merci pour l'explication, ça m'éclaire déja un peu sur le fonctionnement Wink

Et pour les grades j'ai commencé à regarder mais je vais attendre un peu avant de faire ma demande en tou cas merci pour l’accueil rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Greenset Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Greenset   [Présentation] Greenset Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Greenset
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation Eljalah
» Présentation de Kiryel
» Presentation stormbreaker
» Présentation de NickFury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHIELD :: Presentation-
Sauter vers: