SHIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Agence gouvernemental Univers Fornax
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Présentation] Greenset

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Greenset
Parleur
Parleur



Messages : 33
Date d'inscription : 23/09/2012

[Présentation] Greenset Empty
MessageSujet: [Présentation] Greenset   [Présentation] Greenset Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:39

Salut à tous, je m'appelle Hugo, j'ai 16 ans, je suis en seconde hotellerie (j'ai redoublé..Smile ) et je suis fan de sport, de tennis particulièrement.

Au niveau de ogame, j'ai joué il a environs 2 ans sur l'univers 18 et j'ai arrêté par la suite. J'ai repris il y a pas très longtemps et je suis très motivé j'ai vu que pas mal de choses ont changées surtout les points honorifiques j'ai pas tout compris ^^
Mon style de jeu je ne sais pas vraiment le définir je sais en tout cas que j'attaque les innactifs pour l'instant pour me faire quelques ressources et que j'ogmente pas mal mes mines Smile

Voila j'espère que ça se passera bien avec vous et que vous m'apprendrez pleins de choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Near_
Gand parleur
Gand parleur
Near_


Messages : 61
Date d'inscription : 22/09/2012
Localisation : Belgique

[Présentation] Greenset Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Greenset   [Présentation] Greenset Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:47

Ne t'inquiète pas, tu es pas le seul qui a des difficultés avec les nouveautés... Si je retombe sur le lien qui explique les points honorifiques, je te l'enverrai IG rabbit

Sinon, BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
NickFury
Admin
NickFury


Messages : 187
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 40
Localisation : Geneve

[Présentation] Greenset Empty