SHIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Agence gouvernemental Univers Fornax
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petit RP de Couscous :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Couscous3105
Gand parleur
Gand parleur



Messages : 95
Date d'inscription : 26/09/2012

Petit RP de Couscous :) Empty
MessageSujet: Petit RP de Couscous :)   Petit RP de Couscous :) Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:14

Salut à tous,
Je sais que Ogame n'est pas un jeu ou on a l'occasion d'écrire des RP ou quoi mais je joua à un autre jeu, hordes, certains connaissent peut-être et au sein de ma méta-coalition (une team en gros :p), on fait pas mal de RP, un être bizarre m'a chargé de faire ça pour le fun, je vous mets la consigne :

Alors on va prendre la question "42 : vers l'infini et l'au-delà" :

J'ai décidé d'un questionnaire tout particulier pour toi ... Qui n'en est pas un dans la forme.
J'avais songé au départ à le faire vivre dans chaque ville que l'on ferait ensemble, puis je me suis dit que ça s’étalerait sûrement sans fin.
Alors tu vas devoir le faire d'une traite. C'est pour ça que tu auras jusqu'à trois mois de répit.
Attention, je vais être très exigeant. J'innove pour toi (Quel chanceux !) et tu vas devoir me le rendre.

C'est partit mon Coucous !

Mise en situation :

Coucous, ninja de l'ombre post-moderne mène une vie simple et banale.
Ayant remballé les shurikens et les sushis pour une botte de poireau et un cabas, celui-ci verra cependant son monde changer en l'an 2308.
Alors que le genre Humain connait un renouveau scientifique après avoir mit au point un genre de table transgénique fluorescent permettant l'abolissement
du fléau du choc du petit orteil en son coin, un sombre individu tout droit descendu du Ciel s'abat sur la Terre. Se réclamant du milieu social, celui-ci se révéla bien vite être une immondice déviante égorgeant les chatons et enflammant les foules dans un neo-anarchisme. Sa faculté de discours n'avait d'égal que son intelligence, et il sut rapidement regrouper toutes les ethnies et minorité sociale sous sa bannière. Linden, tel était son nom, n'était plus une simple chouette à aigrette, mais bel et bien le nouvel avènement du mal sur Terre.
Couscous, héros de guerre du conflit "Du grand débat" qui déchira les nations en deux, prit son courage à deux mains et décida d'affronter la chouette inquisitrice.
Cependant, Linden, n'étais pas seulement un beau-parleur maître de la paraphrase, mais aussi un dangereux psychopathe. Non content d'être deux dans sa caboche,ce dernier réalisa rapidement que l'agent Cous serait vite un obstacle, et par le moyen de ruses diverses, arriva à piéger celui-ci, et l'enferma dans les caves d'un donjon que la chouette avait fait réaliser en briques de chatons vivants. Piégé dans sa cellule aux milles-miaulements, l'agent Cous était sur le point de perdre la tête.

Moment présent :

Couscous décide de s'évader de sa cellule, et remonter le donjon pour vaincre l'infâme Linden.

Actions demandées et règles :

Tu devras me narrer intégralement ton périple à travers le donjon des Matous afin de vaincre la chouette. Ton histoire devra coller intégralement aux fiches de
personnages distribuées, et nécessitera au minimum 12 étapes de voyage. Toutes les compétences des fiches devront apparaitre dans le récit et trouver leur utilité.
Des rebondissements sont exigés.
Ton personnage devra mener une romance avec une théière, et commettre à plusieurs reprises des actes anti-chatons.
Linden devra être vaincu de façon totalement déloyale.
Humberto devra être ton premier ami dans ce donjon et portera une autre identité. Il ne devra se révéler comme étant un élu céleste qu'aux trois-quarts de l'histoire sous sa réelle identité d'Humberto. Puis mourir de façon absurde.
Machinois sera obligatoirement un personnage neutre, et ne pensera qu'à sauver les chatons. Elle usera de nombreux stratagèmes pour arriver à ses fins.
Inkredible devra être un personnage n'ayant rien à faire dans ce donjon.
Mouns sera la maîtresse du donjon et détestera Saseko (Oui il n'est pas dans l'histoire, mais elle devra en parler en mal) ainsi que VdRr. Elle est immunisée à la manipulation, et éminemment maléfique.
Jokary sera un bretteur alcoolique, qui aura la particularité cependant d'être doué d'une infinie sagesse quand il frôle le comas éthylique. Il sera ton meilleur ami au cours de cette aventure.
VdRr sera un redoutable chandelier éprouvant une haine infini envers les chaises. Il devra être la clef de ta romance avec la théière, mais complètement soumis
à Mouns.

Fiche de personnages :

Couscous : Petit RP de Couscous :) Cous-3890e75
Linden : Petit RP de Couscous :) Leonhardt2-3890ef5
Humberto : Petit RP de Couscous :) Humb-3890f37
Machinois : Petit RP de Couscous :) Machi-3890fd8
Jokary : Petit RP de Couscous :) Joka-389100d
Mouns : Petit RP de Couscous :) Mouns-389111c

Je sais, c'est beaucoup demander, et tu écopes de toute la durée que j'ai eu à subir sans aucune présentation.
Tu es libre de poster tout d'une traite, ou par chapitres. Tu es libre de forger l'intégralité de l'histoire tournant autour des points obligatoires cités. Tu es libre
d'incorporer de nouveaux personnages.
Tu es libre de protester, en vain.
Le cadre de l'histoire ne précise pas la finalité de celle-ci : si le mal est vaincu et si Couscous réussit. Tout peut arriver, et la non-conventionnalité est attendue.
Comme précédemment dit, les rebondissements sont exigés. Aucune unité de temps, de lieu et d'action est donnée.

Sur ce, tu auras beaucoup de boulot.

Amicalement, la chouette


NB : Je m'excuse auprès des membres concernés pour leur utilisation et le manque d'imagination.

Edit : Ajustements faits et à faire.

--> Voilà l'énoncé, ça passionnera pas tout le monde d'autant que je suis pas écrivain x) Mais si ça intéresse quelqu'un je pourrai vous poster mon pavé quand je l'aurai terminé (d'ici à 3 semaines je pense...). Perso j'ai trouvé le concept intéressant même si j'ai jamais vraiment écrit, je vais essayer de faire de mon mieux
(enfin j'ai déjà fait des petits RP mais voilà quoi :p)
Revenir en haut Aller en bas
NickFury
Admin
NickFury


Messages : 187
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 40
Localisation : Geneve

Petit RP de Couscous :) Empty
MessageSujet: Re: Petit RP de Couscous :)   Petit RP de Couscous :) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:41

Jolie projet, j'ai hate de suivre l'histoire de cous² dans ce donjon!!

Ogame est un jeu ou l'on peu faire du RP, mais uniquement sur les HoF, je t'invite à aller sur le forum officiel d'ogame pour voir ce qui ce fait de mieux.

tu peux aussi faire un RP pour ta présentation, le mieux serait qu'elle colle au SHIELD, regarde ma présentation, c'est un débt...
Revenir en haut Aller en bas
https://shieldfornax.lebonforum.com
Couscous3105
Gand parleur
Gand parleur



Messages : 95
Date d'inscription : 26/09/2012

Petit RP de Couscous :) Empty
MessageSujet: Re: Petit RP de Couscous :)   Petit RP de Couscous :) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:45

Je vous ferait parvenir quand ce sera fini mais ce n'est encore qu'un début (dans les deux cents cinquante lignes..) Smile

Effectivement, ça peut-être intéressant, merci de l'info, je passerai faire un tour sur ce forum.

Je ferai ça oui, dès que j'aurai un peu plus de temps! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit RP de Couscous :) Empty
MessageSujet: Re: Petit RP de Couscous :)   Petit RP de Couscous :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit RP de Couscous :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bar est ouvert!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHIELD :: Bar-
Sauter vers: