SHIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Agence gouvernemental Univers Fornax
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 desertion de membres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
centrosi
Gand parleur
Gand parleur



Messages : 89
Date d'inscription : 15/09/2012

desertion de membres Empty
MessageSujet: desertion de membres   desertion de membres Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:50

j'ai eu une petite absence d'une semaine environ et quand je suis rentré je vois que 4 personne ont quitter l'alliance.
d'autre part je n'ai vu nulle part les raison de leur départ.
quelqun peut m'éclairer?
Revenir en haut Aller en bas
Couscous3105
Gand parleur
Gand parleur



Messages : 95
Date d'inscription : 26/09/2012

desertion de membres Empty
MessageSujet: Re: desertion de membres   desertion de membres Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:24

En réalité, ils sont tous partis hier entre 16h et 20h sans donner d'explication, personne n'en a eu d'ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Eljalah
Gand parleur
Gand parleur
Eljalah


Messages : 82
Date d'inscription : 18/09/2012

desertion de membres Empty
MessageSujet: Re: desertion de membres   desertion de membres Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:29

Et trois sur quatre font maintenant partie de l'alliance "CPGE" (Qu'ils ont créé ?)
Revenir en haut Aller en bas
Couscous3105
Gand parleur
Gand parleur



Messages : 95
Date d'inscription : 26/09/2012

desertion de membres Empty
MessageSujet: Re: desertion de membres   desertion de membres Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:52

Ils sont partis pour intégrer cette alliance? Ou ils viennent de la créer?
Revenir en haut Aller en bas
centrosi
Gand parleur
Gand parleur



Messages : 89
Date d'inscription : 15/09/2012

desertion de membres Empty
MessageSujet: Re: desertion de membres   desertion de membres Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:17

j'ai demander a near pourquoi il était partit il ma répondu.
notre alliance n'est pas asser vivante ce sont ses mots.
il faut dire que la seule foi ou tout le monde était ensemble et motiver c'était pour peter reechani mokona et yoduma =)
Revenir en haut Aller en bas
Eljalah
Gand parleur
Gand parleur
Eljalah


Messages : 82
Date d'inscription : 18/09/2012

desertion de membres Empty
MessageSujet: Re: desertion de membres   desertion de membres Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:54

Il faut reconnaître que l'alliance est plutôt calme ces temps ci.
Mais je ne doute pas qu'il fait partie du rôle de right arm de trouver des sujets de discussion pour apater et souder les membres.
Revenir en haut Aller en bas
centrosi
Gand parleur
Gand parleur



Messages : 89
Date d'inscription : 15/09/2012

desertion de membres Empty
MessageSujet: Re: desertion de membres   desertion de membres Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:04

c'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
AlexHD
Gand parleur
Gand parleur
AlexHD


Messages : 57
Date d'inscription : 30/08/2012

desertion de membres Empty
MessageSujet: Re: desertion de membres   desertion de membres Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:49

Bonjour !
Je viens expliquer ma décision de quitter l'alliance du SHIELD.

D'une part, il n'y a que peu de membres qui postent activement sur ce forum, qui font vivre cette alliance. Elle est devenue profondément inintéressante.
D'une autre part, deux des autres membres qui sont parti sont des amis à moi, de la même promo de prépa, nous sommes soumis aux mêmes impératifs scolaires. Nous nous sommes donc mis d'accord pour créer une alliance de quatre joueurs de la même promo. Alliance créée dans le but de nous réunir sous un même drapeau, qui n'a pas pour but de dominer ni de conquérir qui que ce soit.
Je n'ai bien sur aucune animosité envers les membres du SHIELD, et je compte bien rester en bons termes avec vous Smile

Concernant Near, j'ai eu un ou deux contacts avec lui, il m'a expliqué les raisons pour laquelle il a lui aussi quitté cette alliance pour ladite raison d'inactivité de 90% des membres.

Bien à vous, chers membres du SHIELD.
Cordialement, AlexHD ~
Revenir en haut Aller en bas
NickFury
Admin
NickFury


Messages : 187
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 40
Localisation : Geneve

desertion de membres Empty
MessageSujet: Re: desertion de membres   desertion de membres Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:23

Et bien et bien...

je m'absente 10 jours et voila sur quoi je tombe...

Je ne vous cache pas ma déception!

Je ne comprend pas trop comment peut-on se plaindre d'inactivité lorsqu'on est pas actif soit même.

Near a été élue second et quitte l'alliance une semaine aprés, AlesHD qui a changé de compte (ancien illuvatar) pour revenir ensuite au sein du SHIELD et le quitte!

je ne vous comprend pas messieurs... Vous serez plus actifs à 4? vos contrainte de prepa etait entendus depuis le départ, personne ne vous l'a reproché.

Je vais donc désormais être moins clément, plus rigide et moins "open mind".

A ceux qui sont toujours parmis nous, je vous dis merci, je vais virer certains inactifs qui ne sont pas en MV.

Je vais refaire un vote de RightArm, car j'en ai besoin, mais cette fois, la motivation devrat être de mise pour se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
https://shieldfornax.lebonforum.com
AlexHD
Gand parleur
Gand parleur
AlexHD


Messages : 57
Date d'inscription : 30/08/2012

desertion de membres Empty
MessageSujet: Re: desertion de membres   desertion de membres Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:06

Je conçois, Nick, et comprends cette déception.
Pour ma défense, je pense avoir suffisamment participé à l'activité de l'alliance, pris de mon temps pour poster quelques sujet constructifs afin de donner vie à ce forum. Je ne prends donc pas pour moi ce reproche d'inactivité.
Concernant NearTheF0rest, c'est en effet peu responsable de sa part d'avoir quitté le SHIELD, mais peut-on vraiment parler de responsabilité sur un jeu ? Ceci n'étant pas le sujet, passons.
Non, nous ne seront pas plus actifs à 4, justement, cela nous permet de ne pas l'être puisque nous nous voyons quotidiennement. C'est justement dans ce but que nous nous sommes réunis. Nos contraintes sont malheureusement bien plus difficiles à tenir en cette période qu'en début d'année. Au final beaucoup de choses ont fait que cette décision a été celle que l'on a choisi, décision qui n'a évidemment rien de personnel !

Je reste tout de même présent si vous avez besoin d'aide ! Bonne continuation au SHIELD Smile
AlexHD ~

PS: J'espère que tu as passé un bon séjour Nick Smile
Revenir en haut Aller en bas
NickFury
Admin
NickFury


Messages : 187
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 40
Localisation : Geneve

desertion de membres Empty
MessageSujet: Re: desertion de membres   desertion de membres Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:26

En effet, tu étais actif et cela rajoute du poids à ma déception!

Je trouve dommage par contre de devoir s'expliquer post décision et de pas en avoir parlé avant sur le forum... Merci tout de même de nous avoir donné les raisons de votre départ.

Bon jeux à vous

PS: Oui super merci! soleil plage bikini rhum et zamal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://shieldfornax.lebonforum.com
AlexHD
Gand parleur
Gand parleur
AlexHD


Messages : 57
Date d'inscription : 30/08/2012

desertion de membres Empty
MessageSujet: Re: desertion de membres   desertion de membres Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:33

J'avoue ne pas en avoir discuté sur le forum préalablement et je m'en excuse. Cependant cela n'aurait rien changé à la décision prise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





desertion de membres Empty
MessageSujet: Re: desertion de membres   desertion de membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
desertion de membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite rencontre avec certains de vos membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHIELD :: Diplomatie-
Sauter vers: