SHIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Agence gouvernemental Univers Fornax
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Présentation] Ilùvatär

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AlexHD
Gand parleur
Gand parleur
AlexHD


Messages : 57
Date d'inscription : 30/08/2012

[Présentation] Ilùvatär Empty
MessageSujet: [Présentation] Ilùvatär   [Présentation] Ilùvatär Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:12

Bien le bonjour, membres - et non-membres - du SHIELD.

Je me présente, je suis Ilùvatär (je vous pardonnerais pour les accents), ancien membre du Conseil des Onigiris. Je dis ancien, car ce conseil, bien que puissant, devient de plus en plus corrompu par cette nouvelle génération techno-bureaucrate assoiffée de pouvoir. Or, pour moi, le pouvoir se doit d'être partagé par des individus venant de différents milieux. C'est ce que semble être le SHIELD, au vu des différentes Galaxies dont vous venez tous.
Soyez à la hauteur de mes espérances, membres du SHIELD, ou la soif de pouvoir vous mèneras à votre perte. Le temps du Conseil des Onigiris est révolu, mettons-y un terme, prenons la place qu'il ne peuvent plus assumer et instaurons un Nouvel Ordre !

-------------------------------------------------------------------

Bien, le côté "histoire" est fait, passons à mes prédispositions au sein du SHIELD.
Actuellement, je suis en études supérieures, je n'ai donc pas beaucoup de temps à consacrer à OGame, par conséquent je jouerais en tant que mineur défensif, offrant aux Raideurs du SHIELD un dépôt de ravitaillement (soit place pour stationner vos flottes et carburant à volonté) ainsi que ressources a profusion si jamais vous manquez de quelque chose ou pour vous aider à reconstruire une flotte en cas de raid.

Voilà pour ma présentation !
Bon jeu !

Cordialement, Ilùvatär Wink
Revenir en haut Aller en bas
NickFury
Admin
NickFury


Messages : 187
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 40
Localisation : Geneve

[Présentation] Ilùvatär Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ilùvatär   [Présentation] Ilùvatär Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:55

Salutations Ilùvatär!

Merci pour ta présentation, nos raideurs assoifés de DEUT seront se souvenir de l'adresse de ta Taverne!

Raideur défensif, chez nous c'est Agent du SHIELD, la seul autre missions que je te confierais, et c'est la même que je donnerais à tout le monde, c'est de trouver des Super Héros et de les faire rentrer dans l'ordre du SHIELD.

L'agence te remercie de ton soutiens.

Nick

Revenir en haut Aller en bas
https://shieldfornax.lebonforum.com
AlexHD
Gand parleur
Gand parleur
AlexHD


Messages : 57
Date d'inscription : 30/08/2012

[Présentation] Ilùvatär Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ilùvatär   [Présentation] Ilùvatär Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:32

J'up ce sujet pour signaler à tous mon changement de pseudonyme et changement de compte In Game.
Voilà, j'ai laissé mon compte Iluvatar en inactif pour que vous vous serviez dessus.
Bon jeu a tous Wink
Love, Alex ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Ilùvatär Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ilùvatär   [Présentation] Ilùvatär Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Ilùvatär
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation centrosi
» Presentation ElimiOx
» [Présentation] Couscous3105
» [Présentation] Greenset

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHIELD :: Presentation-
Sauter vers: